Le stade des Celtics de Boston était plein à craquer. 20 000 personnes qui ne sont pas venues soutenir leur équipe de basketball mais écouter le rock planant de Radiohead. Un show impressionnant pour une foule de fans avec une calvitie naissante.

Amérique oblige, on pouvait suivre le show en s’enfilant un hot dog et des frites. Par contre, il n’y avait pas les effluves d’herbes de Provence habituelles des concerts de rock. En effet, de ce côté de l’Atlantique, le THC se consomme désormais dans des cigarettes électroniques. A voir l’effet sur notre voisin de devant, le résultat reste le même ! Que fait la Karma Police ?



Dans le même coin

Récit de nos aventures

J6>9 - Boston : les racines de l’Amérique

Boston a eu son heure de gloire à l’époque de l’indépendance américaine. C’était le rendez-vous des pères fondateurs (ricains) qui ont rompu avec la mère patrie (britannique). Un vent de liberté…

Nos visites

Freedom Trail

Pour visiter Boston, suivez la ligne rouge !

Une bande de briques incrustées dans le sol guide le touriste à travers la ville à la découverte des lieux qui ont marqué l’histoire de la ville et… lire la suite

Beacon Hill

Surplombant le cœur historique de Boston, Beacon Hill était le quartier des noirs à une époque où, bien que l’esclavage ait été aboli, la segregation avait toujours cours.

Aujourd’hui, la… lire la suite

MIT - Massachusetts Institute of Technology

Le MIT, c’est la Mecque du geek. Internet, robotique, intelligence artificielle… dès qu’il y a une révolution technologique, le MIT est dans le coup.

Fidèle à l’esprit Open Source, le campus… lire la suite

Harvard

Harvard ressemble à un collège anglais : grilles en fer forgé, bâtiments en briques rouges autour d’une pelouse arborée, grands halls avec vitraux. C’est tellement brit qu’on se croirait dans… lire la suite