Le chef nous a promis une surprise pour le réveillon ! Et on peut faire confiance au chef. Depuis que nous sommes arrivés, chaque repas est une fête. C’est un peu comme si on avait notre propre resto étoilé rien que pour nous.

Le matin, le petit-dej pantagruélique nous attend à 8 heures pétantes. Gaufres, pancakes, bagels, fruits… accompagnés, selon l’inspiration du chef, de spécialités internationales (oeufs brouillés aux lardons…) ou locales (purée de banane, oeufs rancheros à la mexicaine…).

 

A 13h pile, le majordome nous informe que le déjeuner est servi. Un bon plat du coin qui tient au corps, plus un petit dessert.

 

C’est bien meilleur que la barquette de Corsair !

 

Et comme le chef pense à notre ligne, le soir à 20h précise, on a juste droit juste un plat sans entrée ni dessert.

Nous aussi nous pensons à notre ligne ! Et pour expier ces calories, nous profitons des équipements sportifs mis à notre disposition dans la villa. Le proprio est un fan de sport et affiche dans sa salle de gym les maillots dédicacés et les selfies pris avec les stars du foot.

 

Pas sûr que les quelques séances d’abdo suffisent à compenser les excès. C’est comme la compensation carbone de l’avion : on s’achète surtout une bonne conscience.

 

Le soir du réveillon, le chef est resté fidèle à sa ligne, il nous a fait un petit repas léger à base de ravioles maison aux crevettes et au saumon.

 

Très bon, mais vite mangé. Du coup, on a fini le repas à 8h30 et on a dû boire du champagne en attendant le feu d’artifice de minuit !



Dans le même coin

Récit de nos aventures

Punta Cana - La villa de rêve

Attention, risque de claquage !

Quand on passe du petit salon extérieur où l’on sirote l’apéro au coucher du soleil… lire la suite

Punta Cana - Les coulisses du Paradis

À cinq dans 2500 m2, il serait exagéré de dire que nous sommes confinés. Mais l’explosion des cas d’Omicron nous a forcé à revoir à la baisse nos plans d’excursions…. lire la suite